Vous avez des questions ?
Commandes
Comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez passer une commande en ligne en visitant notre boutique, en sélectionnant les articles que vous souhaitez acheter, et en suivant les étapes du processus de paiement.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible à info@alohabikini.ca ou au (819) 575-1199. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et via PayPal.
Livraison
Offrez-vous la livraison gratuite ?
Oui, nous offrons la livraison gratuite au Québec pour les commandes de 150 $ et plus. Pour les commandes en dessous de 150 $, les frais de livraison sont calculés lors du paiement.
Combien de temps prendra la livraison de ma commande ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. En général, les commandes sont livrées sous 2 à 5 jours ouvrables au Québec.
Livrez-vous à l'international ?
Actuellement, nous ne livrons qu'au Canada. Nous espérons étendre nos services de livraison à l'international dans un avenir proche.
Retours et échanges
Quelle est votre politique de retour ?
Vous pouvez retourner vos articles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, sauf pour la lingerie qui ne peut pas être retournée pour des raisons d'hygiène.
Comment puis-je retourner un article ?
Pour retourner un article, veuillez nous contacter à info@alohabikini.ca pour obtenir un numéro de retour et des instructions sur la manière de nous renvoyer le produit.
Dois-je payer les frais de retour ?
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit reçu est défectueux ou incorrect.
Produits
Comment choisir la bonne taille ?
Nous vous recommandons de consulter notre guide des tailles disponible sur chaque page de produit pour vous aider à choisir la taille qui vous convient le mieux.
Proposez-vous des articles en solde ou des promotions ?
Oui, nous proposons régulièrement des soldes et des promotions. Abonnez-vous à notre infolettre pour être informé de nos offres spéciales et de nos événements de vente.
Compte client
Comment créer un compte client ?
Pour créer un compte, cliquez sur l'icône de compte en haut à droite de notre site et suivez les instructions pour vous inscrire.
Quels sont les avantages de créer un compte ?
En créant un compte, vous pouvez suivre vos commandes, enregistrer vos informations de livraison pour des achats plus rapides et recevoir des notifications sur les offres spéciales et les nouveaux produits.
Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Contactez-nous
Vous avez des questions sur votre commande, des produits ou une demande générale ?